Modèle gratuit : Un snood au point jersey

Modèle disponible sur DROPS Design
Toutes les explications ICI

4 commentaires:

  1. L'idée est sympa, et ce doit être vite fait en plus! Mais j'ai plutôt choisi celle du message précédent. J'avais tricoté il y a longtemps un pull irlandais et l'écharpe qui allait avec (presque la même que celle qui est sur ta photo). Je ne la mettais pas souvent, du coup, je lui ai fait une petite transformation en capuche! Super!Merci
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Joëlle!! Et on a droit à une petite photo ?? :)

      Supprimer
  2. Bon, je vais la faire, la mettre sur mon blog et te faire un petit coup de pub, ça te va??? LOL
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'objectif, c'était plutôt de te faire un petit coup de pub à toi mais ça ma va aussi dans ce sens là :))

      Supprimer

VOS FAVORIS DU MOIS