Modèle tricot gratuit : La couverture pour bébé Alméria

Modèle créé et réalisé par Tricote Pas Tout
Toutes les explications ICI



10 commentaires:

  1. Coucou
    Oh j'adoooooooore, c'est trop beau !
    je connais bien ce blog et il est fantastique !
    Merci pour cet article qui le met à l'honneur
    Bizz
    Val

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    j'aimerais bien tricoter cette couverture mais le lien ne fonctionne pas il n'y a que la photo de la couverture le reste se sont des traits. Pourrais-je avoir les explications svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gigi ;
      Il y a peut-être un problème avec votre ordinateur car pour moi les liens fonctionnent sans souci. Je vous remets ici le lien vers les explications, sait-on jamais. C'est un fichier PDF : assurez-vous que votre ordinateur peut ouvrir ce genre de document.
      http://p7.storage.canalblog.com/73/86/1032368/88188849.pdf
      Tenez moi au courant :)

      Supprimer
  3. ça me mettait d'essayer avec un autre pdf j'ai fait avec Adobe reader et ça a marché ! Merci beaucoup elle est très jolie.

    RépondreSupprimer

VOS FAVORIS DU MOIS