11 janv. 2017

Tuto crochet : Le point "Corner to corner"

Tuto vu sur Cozysoulcrochet


Parfait pour un plaid, une housse de coussin etc.

Toutes les explications dans la vidéo ci-dessous.
En anglais, mais les images se suffisent à elles-mêmes.


Avec ce point, on peut aussi créer de très jolis motifs



Nous en avions déjà parlé ICI mais je trouvais intéressant de mettre le point lui-même en avant. Point qui, je trouve, est très intéressant à utiliser avec une laine multicolore.

Vous trouverez par ailleurs, tout un tas d'exemples de motifs à réaliser avec ce point sur Pinterest en cliquant ICI.

2 commentaires:

  1. Je cherchais un ouvrage que je pourrais réaliser devant la télé.Sitôt lu sitôt fait , j'avais une laine multicolore dans les vert et bleu, la vidéo est super et me voila crochetant.MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette ! Moi je trépigne !! Je n'ai pas de laine pour pouvoir le faire en ce moment :-( et j'aimerais bien finir mes encourts.

      Supprimer

VOUS AIMEREZ AUSSI :

Blogger