20 points ajourés au crochet pour une étole ou un plaid printanier

Commentaires

  1. MERCI DE TOUS CES BEAUX MOD7LES!

    RépondreSupprimer
  2. Très beau et gros travail.
    J'aime beaucoup ce choix de point et espère trouver l'inspiration pour créer.
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. merci pour vos explications ,je ne suis pas une pro au crochets mais je comprends un grand merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez consulter cet article du blog pour vous aider :
      http://inspirations-tricot-crochet.blogspot.fr/2016/06/lire-un-diagramme-au-crochet.html

      Supprimer
  4. Bonsoir;j'aime bien visiter votre blog car j'y trouve toujours de jolis modèles.Un grand merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre gentil commentaire Joolie !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vos articles favoris :