24 sept. 2012

Modèle gratuit : Un poncho granny

Réalisé par Crafty Red - Toutes les explications ICI



Grille proposée par Le Petit Monde de Sucrette


8 commentaires:

  1. Il est superbe !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Virgo, je suis entrain de le faire, en moins coloré et je confirme: superbe et pourtant tellement simple à réaliser :)

      Supprimer
  2. Magnifique ces couleurs. Pouvez vous me dire quel crochet et le nombre de mailles de départ pour cette taille adulte ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Christine, comme indiqué en introduction à ce post, vous trouverez toutes les explications ici : http://grannymania.canalblog.com/archives/2011/03/28/20749926.html.
      Bon crochet!

      Supprimer
  3. cet hiver je vais me faire le même pour rester au chaud chez moi et faire du tricot...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors vivement l'hiver prochain ! Et bon crochet !!

      Supprimer
  4. bonjour pourriez vous me dire si on peux faire un autre point que celui la je viens de finir mon 3eponcho selon vos explications et j'aimerai faire autre un autre modèle mais je ne trouve pas merçi beaucoup!!!!!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé , je ne connais pas d'autres points pour ce modèle là mais vous trouverez deux autres modèles de ponchos au crochet sur ce blog via ce lien :
      http://inspirations-tricot-crochet.blogspot.fr/search/label/Ponchos

      Bon crochet !

      Supprimer