Modèle gratuit : Un poncho granny

Réalisé par Crafty Red - Toutes les explications ICI


Grille proposée par Le Petit Monde de Sucrette


17 commentaires:

  1. Réponses
    1. Virgo, je suis entrain de le faire, en moins coloré et je confirme: superbe et pourtant tellement simple à réaliser :)

      Supprimer
  2. Magnifique ces couleurs. Pouvez vous me dire quel crochet et le nombre de mailles de départ pour cette taille adulte ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Christine, comme indiqué en introduction à ce post, vous trouverez toutes les explications ici : http://grannymania.canalblog.com/archives/2011/03/28/20749926.html.
      Bon crochet!

      Supprimer
  3. cet hiver je vais me faire le même pour rester au chaud chez moi et faire du tricot...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors vivement l'hiver prochain ! Et bon crochet !!

      Supprimer
  4. bonjour pourriez vous me dire si on peux faire un autre point que celui la je viens de finir mon 3eponcho selon vos explications et j'aimerai faire autre un autre modèle mais je ne trouve pas merçi beaucoup!!!!!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé , je ne connais pas d'autres points pour ce modèle là mais vous trouverez deux autres modèles de ponchos au crochet sur ce blog via ce lien :
      http://inspirations-tricot-crochet.blogspot.fr/search/label/Ponchos

      Bon crochet !

      Supprimer
  5. bonjour , j aimerai faire le poncho au crochet mais je ne trouve pas les explications merci de me dire

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR J AIMERAIS SAVOIR SI IL FAUT MESURER LE TOUR DE LA TETE EN CENTIMETRE OU EN POUCE MERCI DE VOULOIR ME REPONDRE CAROLE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le modèle étant en Français, ce doit être en centimètres. Bon crochet !

      Supprimer
  7. Je suis pas capable de voir le patron

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je le vois. Suivez ce lien, vous aurez les explications :
      http://grannymania.canalblog.com/archives/2011/03/28/20749926.html

      Supprimer
  8. Bonjour, ce poncho est superbe. Ne sachant pas faire du crochet, est-il possible de le faire avec des aiguilles (quelle taille d’aiguilles ?) ou de le commander en taille 38/40 à la personne qui la réalisé s'il vous plait. Merci par avance. Cordialement. Véronick.

    RépondreSupprimer

VOS FAVORIS DU MOIS