Modèle plaid au crochet gratuit : V-stitch blanket

Modèle créé et réalisé par Le Monde Sucrette
Toutes les explications ICI

En Anglais mais avec diagramme !


Pour apprendre à lire un diagramme au crochet, cliquez ICI.

9 commentaires:

  1. Bonjour,
    C'est très joli tout ça mais quand on est débutante,on se dit c'est quoi comme point,les explications detalliees c'est quand même mieux et surtout aussi quand on ne parle que le français je me dit ben c'est pas pour moi ça même si je suis débutante,alors quel dommage car c'est joli a faire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, les diagrammes, ce n'est pas toujours facile à déchiffrer. Il faut que je songe à faire un article sur le sujet :)

      Supprimer
  2. c'est joli ! mais ce que je me demande c'est comment réaliser les bordures avec tous ces fils !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon moi, il suffit de les rentrer au fur et à mesure. Si on attend la fin, on risque fort d'être découragé :-)

      Supprimer

VOS FAVORIS DU MOIS