Modèle gratuit : Un snood au crochet

Modèle créé et réalisé par Hook Look
Toutes les explications ICI

Modèle avec diagramme


Pour apprendre à lire un diagramme au crochet, cliquez ICI.

10 commentaires:

  1. bonjour j'adore le snood moutarde je vais m'en faire un ,,avec ce temps si froid je vais me depecher merci

    RépondreSupprimer
  2. je vais l'essayer en plus gros, il devrait être spouitch-spouitch, MERCI beaucoup pour le PARTAGE !! je sens que je vais un peu farfouiller, ton blog est clair et attirant ;) Leelou

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pour ce partage. J'adore ce modèle et je m'y mets très bientôt.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette ! Tu nous montreras le résultat ?!!

      Supprimer
    2. Bonsoir, je trouve le point de votre snood super. J'ai un souci ,je ne sait pas faire le point mottet. Pouvez vous me l'expliquer . je vous remercie. Très amicalement . Henriette

      Supprimer
    3. Désolée Henriette mais je ne comprends ce que vous voulez dire par "point mottet".

      Supprimer
  4. Bonjour ce snood me plait beaucoup, vous avez utilisé combien de pelotes, je vais peut etre m'en faire 1 si j'ai assez de laine
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme indiqué, ce modèle a été créé et réalisé par Hook Look et je ne l'ai pas testé moi même. Malheureusement l'auteur ne précise pas le nombre de pelotes utilisées.

      Supprimer

VOS FAVORIS DU MOIS